LEZINFO – R.I.P. – 2007 – 2014

7 ans de travail ! 7 ans c’est vieux pour un blog. Je fais presque figure de vétéran. Je m’en rends compte en prenant un peu de recul, repensant à tous ces blogs que j’ai vu apparaitre et disparaitre.

Lezinfo c’est donc fini ! Mais rassurez vous, le travail que j’ai fais sur ce blog se poursuivra désormais ici :

asso-articho.blogspot.fr

J’ai même déjà commencé depuis quelques mois.

- – -

L’Articho se développe est devient une maison d’édition ou plutôt un label jeunesse au sein de cette vénérable institution qu’est Les requins marteaux, maison d’édition auquel nous somme ravis d’être associés.

C’est pour quoi il me semble justifié de continuer cette activité sur le blog de L’Articho. Le contenu sera le même, au même rythme. Je mettrais plus l’accent sur nos activités, chose que je faisais déjà de toute façon.

Le travail que j’ai fait ici avec le temps devient désormais une archive qui j’espère restera le plus longtemps possible sur la toile.

- – -

Je remercie tout d’abord Michel Lagarde qui a été à l’initiative de tout ça. C’est lui tout simplement qui m’a proposé un jour d’écrire un peu sur ce que j’aime.

Puis Nicolas, Sophie, Patrice et Charlotte. Merci aussi à toutes les personnes qui ont répondu à mes questions ou participé à des sélections de livres, de fanzines ou à des invitations à écrire. Sans oublier les artistes qui m’ont fait des dessins.

Yassine

Les commentaires sont fermés.