CHRISTIAN AUBRUN

Christian Aubrun est un habitué de ce blog. C’est presque inutile de le présenter, mais tout de même: Dessinateur issu du milieu de l’illustration jeunesse, il s’est depuis consacré à une production d’image étonnantes, aussi sexuelles que biscornues. Des dessins assez fous à l’esthétique très personnel, entre illustration jeunesse et estampe érotique. La greffe réussi de deux monde si éloigné habituellement.

Il y a quelque temps il m’avait part de son envie de faire un fanzine avec une série de dessins en noir et blanc. Je lui proposait alors de l’éditer avec L’articho ? Je me doutait que Chamo accueillerai l’idée avec enthousiasme. On a pas mis longtemps a se décider, un peu plus a faire le livre. Un emploi du temps chaotique a un peu retardé sa sortie. Mais le voilà qui sort officiellement.

Indépendamment de mes relation amicales avec lui, je le considère Christian Aubrun comme un dessinateur, important. Inclassable, unique, ses productions me surprennent souvent et je suis donc ravi d’ajouter cette opus au catalogue de l’Articho.

LANCEMENT

Pour fêter ce recueil de dessin rendez vous ce soir pour un petit pot de lancement.

Mardi 4 février — 18 à 22h

Düo
24 rue du Marché Popincourt — Paris 11
M°Parmentier

Venez nombreux ! On offre l’apéro.

RECUEIL DE DESSINS de Christian Aubrun
48 pages en Noir et blanc – Couverture noire et fluo – 9,50 euros
L’Articho – 9,50 euros

Édité à 200 exemplaires.
Il ne sera pas distribué en librairie ou seulement au cas par cas.

Pour le commander c’est mieux de passer par ici : L’Articho

Yassine

Les commentaires sont fermés.